finale

finale

vendredi 30 septembre 2011

Certficat PPL Théorique en poche

Le document parle de lui même. PPL Théorique réussie.

J'ai en plus récupéré tout le test. Le temps de le scanner et je publie les questions sur le blog.
Côté révisions, je vous avoue que j'ai tout de même bien bachoté la veille.
lien utile:
www.aeropilot.fr/examen-theorique.html
www.ppl-test.com
http://www.pilotez.com/

Ces sites sont gratuits, ils proposent des révisions et des QCM 100% semblables à la réalité. J'ai d'ailleurs été surpris de retrouver le jour de l'examen, plusieurs questions qui sont proposées sur ces sites.

2 commentaires:

  1. Tu n'as révisé que la veille???!!! Ah bah bravo!!! :))))
    Congrats bro!! I'm proud of you!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo p'tit gars... Une formalité, une étape, mais le pied est à l'étrier, c'est le principal!!!!

    RépondreSupprimer