finale

finale

dimanche 1 avril 2012

C'EST REPARTI

Salut à tous, nous voici reparti pour une petite mission d'un mois. Que de l'entraînement, pas d'opérationnel. Du coup je suis contraint de mettre ma formation pratique entre parenthèse. Je n'ai pour le moment que 60 heures de vol et je dois atteindre les 85 heures avant cet été avec la qualif nuit pour pouvoir débuter mon entraînement CPL. Du coup, comme le soir en mer j'ai le temps après les vols de nuits, je bosse le CPL théorique avec CULHANE. Ce bouquin est moins exhaustif que le cours en ligne de Harvs'air mais l'essentiel y est.
Voici quelques prises avec mon I-pod










Ludwig, celle-ci est pour toi. ça ne sera pas sans te rappeler les longues siestes faites au soleil pendant la Libye.

1 commentaire:

  1. AAAAHHHH que de souvenirs... J'en serais presque nostalgique... C'est pas le bateau qui me manque, pour sûr... Bon courage les zozos!!!

    RépondreSupprimer