finale

finale

jeudi 3 décembre 2015

INCOMING WINTER - FLYING IFR














2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    On avait un peu communiqué en 2013, je t'avais fais part de mon projet de me former au pilotage et tu m'avais gentiment invité à m'emmener en vol dans le Var (ton petit côté instructeur qui montrait déjà le bout de son nez hehe)
    J'ai récemment cherché ton blog et ai découvert ton parcours depuis ton départ. Je tiens sincèrement à te féliciter, tu mérites clairement la réussite. Je tiens aussi à te remercier pour l'élan de motivation que tu m'a donné, les personnes comme toi qui vont au bout de leurs rêves rappellent aux autres que tout est possible quand on se donne les moyens !
    Félicitation aussi pour le statut de papa (j'y arrive moi aussi ^^).

    J'ai toujours pour projet de me former au canada, je réunis tranquillement les fonds et en attendant je lis.

    Bonne continuation à toi et à ta famille, je te souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle année et pour toutes les autres à venir.

    A une prochaine sur le tarmac (ou autour d'un café),

    Mat

    RépondreSupprimer