finale

finale

vendredi 23 décembre 2011

NAVIGATION LFTF - LFMA - LFNH - LFTF

Je viens de faire une navigation de 140Nm. C'était génial. Surtout qu'il fesait beau, qu'il n'y avait pas de vent et par dessus tout, j'était seul dans l'avion. Le pied.
Bon par contre j'ai oublié mon appareil photo. Du coup pas de cliché. Mais je fais une nav sur Cannes le 28, et là, j'y penserai. Car cette région est superbe.

Bon pour pallier à ça, voici les scans de la carte:

La presqu'île de giens en bas. Cuers (LFTF) au nord de Hyères pour 10Nm

Plus à l'ouest, marseille et ma première destination Aix-les milles (LFMA) au milieu à droite de la carte.

Au nord, Carpentras (LFNH) ici en plien milieu de la carte.
Aucune difficulté rencontrée.C'était tout simplement énorme. Vivement que je fasse ça comme boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire