finale

finale

vendredi 20 janvier 2012

DEUX SEMAINES DE CONTROLE TOUR (PHOTOS)

J'achève mes deux semaines de contrôle tour à LF..
C'était super sympa et ça permet de se remettre dans le bain du contrôle d'aérodrôme. ça change du radar.
Des VFR en veux tu en voilà, jusqu'à 5 en entraînements tour de piste avec des vols militaires organiques...
A part ça, je passe le PPL pratique lundi matin. Apparament l'inspecteur est sévère mais si la météo est bonne, ça devrait bien se passer. Quoiqu'il en soit je me sens prêt, même si je n'ai que 45 heures.

En attendant voici quelques photos

La vieille tour. (bientôt refaite)

PC6T

En inspection de piste

PZL à vendre 15000E

ATL2

TBM

Alors aujourd'hui, je vole ou pas????

Apache aviation (Hunter)

2 commentaires:

  1. Bon courage pour demain !!! pour la mto... pas l'air trop mauvais...fait tjrs beau dans le Sud
    Bonne chance quand même!
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      ça m'a porté chance j'ai eu mon brevet. La nébu était bonne mais le vent, c'était la cata.

      Supprimer