finale

finale

dimanche 15 janvier 2012

TEST BLANC EFFECTUE: J'AI LE "GO" POUR L'EXAM REEL

Le test s'est bien déroulé, même si il y a des choses à redire.
Le vol était à destination d'Avignon,
-temps de vol prévu 1h30.
-temps de vol éffectivement effectué 2h30.
Il faut dire que j'ai eu quelques contre-temps. A savoir 3 pannes moteur, 2 déroutements, 1 panne de badin, 2 pannes de volets... Faudrait franchement faire réviser cet avion...

Au final, j'ai donc touché sur Avignon, Carpentras et Vinon. J'ai eu un temps un peu pourri donc j'ai du souvent changer d'altitude pour pouvoir rester en VMC. Ah oui, j'oubliais mes dix minutes de VSV.

Bon, bilan positif, même si j'ai bien failli passer en IMC et si je me suis râté sur mon plan de descente à Avignon et sur ma présentation sans volet sur Carpentras. Quoiqu'il arrive la sécurité n'a pas été engagé.

Il me reste à poster la demande à la DGAC et attendre une réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire