finale

finale

dimanche 22 décembre 2013

DEPART DANS 1 MOIS

Le grand départ est pour dans 1 mois. Malgré quelques déboirs avec les visas. Pour info, si votre situation civil change alors que vous avez déjà eu un CSQ, (mariage, enfant..) ce dernier devient caduq et il vous faudra 3 à 4 mois avant l'obtention d'un nouveau CSQ.
 
 En attendant, je vole un max.
Superbes photos, merci Joël







3 commentaires:

  1. Pas de new's..bin ouhai le départ ce prépare? Bonne année et pleins de bonnes choses en 2014 ...fly safe !

    RépondreSupprimer
  2. Salut GEOFF, je suis ton parcours depuis le début et j'envisage d'aller faire ma formation au Canada aussi. Aurais-tu une email à laquelle je pourrai te demander un avis sur 2 ou 3 trucs?
    @+ Julian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julian, écris moi à l'adresse suivante: perrin.geoffrey@hotmail.fr
      A bientôt

      Supprimer