finale

finale

mardi 3 décembre 2013

DERNIER TEMPS EN FRANCE, NE RIEN OUBLIER AVANT LE DEPART

Salut,
Le départ approche, il me reste 50 jours pour finir de préparer le voyage. Sachant que ce n'est pas un départ pour 15 jours. C'est un départ pour NE PAS REVENIR. Donc il ne faut rien oublier. Passeports, licences, permis de conduire, acte de naissance... Il va falloir que je fasse du tri dans quoi prendre et quoi laisser en France. Heureusement, la maison des beaux-parents est grande. Oui, oui, je vis avec ma femme et mon bébé chez mes beaux parents. ça fait des économies et c'est plus simples à gérer avant un départ comme celui ci. Bien sûr tout le monde ne peut pas se le permettre (distance, entente...) mais j'ai fait en sorte de cumuler toutes mes vacances depuis 2ans pour tout mettre avant mon départ, ce qui m'offre 3 mois de congés payées avant de partir.
 
Sinon, je continue de voler avant de partir au Canada. Je me suis inscris à l'aéroclub du coin et je fais maintenant du C150.
 
 
Alors non, ce n'est pas moi...
 
 
Ma petite Pénélope découvre la joie de l'aviation, la beauté des avions, l'odeur du carburant et le joli bruit d'une hélice en rotation.
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. ça sent bon le départ !!! tu vas où exactement au canada? bon courage à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, nous allons à quelques km de montréal; à Lachute. Merci pour ton commentaire

      Supprimer