finale

finale

dimanche 26 août 2012

CROSS COUNTRY FLIGHT: KELOWNA B.C

Ce week-end, j'ai fait mon cross country flight: 9.3 de vol. Lundi pré-test pour le CPL et mercredi: examen final.




KELOWNA AIRPORT


 REVELESTOKE INTL!!




A L'ALLER BKN065

C172 SUR FLOTTEURS

BEAVER SUR FLOTTEURS

F18 RCAF



DES QUESTIONS?

5 commentaires:

  1. Sympa cette série de photos!
    Le F-18, il sert à tracter ton zinc pour le décollage?
    Bon courage pour le CPL!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vos encouragements m'ont aidé à ne pas lâcher le morceau. J'ai mon CPL
      Le F18 me sert quand j'en ai marre de me traîner en C172 ou PA30.... Si seulement.

      Supprimer
  2. Allez Geo on croit en toi!!! En fait on a aucun doute...
    Et tes photos donnent l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaah thanks buddy. C'est bon, je l'ai eu. J'ai passé l'exam aujourd'hui. Je suis rincé mais heureux....

      Supprimer
  3. Superbes photos, en effet elles font rêver!!! Bon courage!!
    Des bisous de ta soeurette

    RépondreSupprimer