finale

finale

mercredi 29 août 2012

TEST CPL REUSSI...

Enfin, j'ai mon CPL.
En fait, j'ai passé l'examen. Il me reste à faire l'application pour obtenir ma licence sous format d'un passeport.
Toujours est-il que c'est réglé. J'ai mon CPL à vie. J'ai également une promesse d'embauche pour l'année prochaine. Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je reviendrai plus tard sur l'exam...
Merci à ceux qui m'ont suivi et ceux qui m'ont aidé.

Au détour de l'école:

Falcon

Air Tractor





Kaman

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thanks... Ça y est, depuis le temps que j'en parle. Et je t'attends pour l'année prochaine sur Montréal...

      Supprimer
  2. Une page qui se tourne !!! Bravo et bon courage pour la suite
    @+
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Hey Thanks buddy. I can't stop smilling now

    RépondreSupprimer
  4. Congrats frérot!! Nous sommes très fiers de toi!!!

    RépondreSupprimer