finale

finale

dimanche 5 août 2012

NAVIGATION SUR JASPER

Je suis parti à JASPER avec un ami, Antoine. 5h de vol. C'était magnifique. Nous nous sommes posés sur un terrain en herbe, l'hélice était verte à force de couper l'herbe qui était frachement haute (jusqu'à mis molet). Nous avons garé l'avion sur le côté et nous sommes allés vers ce qui ressemblait à une cabane. Là nous avons vu arriver trois motards dont une femme. Ils sont venus vers nous et m'ont demandé combien je prenais pour leur faire faire un tour. J'étais plutôt surpris et finalement je leur ai dit que cela me coutaît 100$ de l'heure. Du coup ils m'ont sorti 100$ de leurs poches et je leur ai fait faire une tour. Ce qui est bien, c'est que en plus d'avoir rencontré des gens adorables, j'ai pu m'entraîner aux posés sur l'herbe.
Je leur ai également expliqué que je voulais en faire mon métier et qu'ils participaient à travers ce "ride" à mon vieillissement.








Plus tard, de retour à la maison



Antoine



1 commentaire: