finale

finale

vendredi 27 juillet 2012

NAVIGATION SUR SLAVE LAKE; CAMPING

Salut à tous, voici les photos de mon périple à Slave lake. C'était génial. 1h05 de vol et une soirée camping au bord d'un lac à déguster an "american barbecue". D'ailleurs à ce sujet, je tiens à dire à tous ceux qui comme moi apprécient la bonne cuisine: ON MANGE TRES BIEN AU CANADA.
Mes parents me l'avaient déjà dit et ils sont pourtant fin gourmet, et j'ai pu le vérifier.
Je suis reparti le 27 alors qu'un orage approchait par l'Ouest. C'était super sympa de décoller et de voir les éclairs de loin. ( il est conseiller de ne pas s'approcher à moins de 16Nm d'un CB : CPL canadien).









On trouve des enseignes de ce type un peu partout. Pour tout genre d'entreprise.

2 commentaires:

  1. Le Canada, un pays merveilleux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis également militaire, pilote PPL avec environ 70H avion (en fin d'année environ 90h estimé).
    Ma femme est infirmière et nous partons nous installer au Quebec et je la suis avec nos enfants. J'ai contacté plusieurs écoles sur Québec et ses alentours mais il semble que les taris soient plus dispendieux que ceux que vous annoncez...
    Le CPL canadien se passe t il exclusivement en anglais? Je ne cherche pas à entrer en compagnie mais plutôt à faire de la brousse. J'aurais un job à côté de ma formation CPL-IR-MEP. Nous partons en décembre 2012, nous avons déjà notre logement et nos jobs.
    Y a t il moyen de vous contacter par mail pour échanger plus?
    Cordialement
    Guillaume
    dangleant.guillaume@yahoo.ca

    RépondreSupprimer