finale

finale

mercredi 25 juillet 2012

PREMIERE NAVIGATION CANADIENNE

Aujourd'hui nous sommes allé à RED DEER, en avion évidemment. C'est juste après avoir passé mon prétest MULTI, que j'ai bien réussi (espérons que le vrai test se passe aussi bien. J'ai RDV lundi).
A RED DEER nous avons déjeuné et fais un tour du parking. Il y avait pleins d'avions et notamment des vieux DC4 et DC3 qui volent sous les couleurs de la companie BUFFALO AIRWAYS. Cette compagnie transporte du matériel vers le nord je crois. Il y avait également des hélicos et quelques sociétés de surveillance des feux.













Le midi, nous avons mangé dans ce restaurant d'aéroport, c'était vraiment sympa, ambiance aéro.





Voilà, ce vol fût sympa. Demain nous partons à SLAVE LAKE et mardi, j'attaque l'IFR. Génial.

3 commentaires: