Donc le programme s'organise comme suit:
2 à 3 vols par jour. J'y serai de 08h à 18h à peu près.
C172, qualif en une journée. Demain je serai lâché.
PA30, qualif en trois jours. Je passe le test pour le multi vendredi.
L'IFR, la deuxieme semaine
Cross country flight and building hours, la troisième semaine
Test en tout genre la quatrième
Official flight test la cinquième
Egalement, je me suis dôté des cartes VNC (vfr navigational chart) et d'un carnet de vol professionnel.
Voici quelques photos d'aujourd'hui. Nous en avons profiter pour aller jeter un oeil en ville et nous sommes allés au WEST EDMONTON MALL qui est AWESOME. Démesuré, à l'image du pays.
Ah oui, je me dois d'ajouter que les canadiens sont tout de même très gentils. C'est vraiment agréable. Que ce soit sur la route ou dans les malls...
13 500$, insane. Je viens juste de tomber sur ton blog, c'est très inspirant!
RépondreSupprimerOui, j'ai été assez surpris. J'ai bien fait de bien farfouiller à droite à gauche avant de choisir mon école. Je conseille vivement à tout le monde d'en faire autant.
Supprimersuper ton blog, bien construit, complet....
RépondreSupprimer